Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2005

enfin j'ai démarré

Après quelques soucis de recherche du modèle et de lqualité de laine j'ai commencé, pas encore fait de photographie .
Je trouve l'ouvrage particulièrement agréable à faire et autour de moi les jeunes commencent à s'impatienter.
Je tricote actuellement une laine aux aiguilles N° 4 mais envisage de faire un autre exemplaire avec une laine plus fine, en mettant davantage de mailles.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis incapable de faire quelque-chose qui ressemble à une nouille !<br /> Comme Francine j'ai fait pas mal d'essais mais y'a rien à faire, je n'y arrive pas.<br /> Je ne comprends pas les explications. Les images sont pourtant très explicites mais je ne sais absolument pas à quel moment je dois faire ces manip...<br /> J'ai vraiment l'impression de pas être douée sur ce coup là. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.<br /> Mercid'avance.
F
bonjour même avec le dessin des explications je ne comprend pas les rang, ya t-il quelqu'un parmis vous qui peut m'expliquer comment fonctionne chauqe rang ,il a 8 rang le modèle ou moins comment ca fonctionne. ca fait plusieurs fois que j'essais mais ca ne marche pas.<br /> <br /> j'ai peut-etre trop la tête dure.<br /> merci<br /> byby francine
M
Moi aussi, je me réjouis de voir les photos de ta ou tes nouilles, c'est vrai quand on a pris le coup ça va tout seul et c'est très agréable à tricoter
T
c'est vrai que c'est sympa a tricoter ce modele moi j'ai vraiment apprecier de la faire pas besoin de tout le teps calculer le modele se retiens facilement :) a quand les photos alors ? suis curieuse moi :)
Publicité