Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
24 août 2005

A propos des explications du modèle

J'ai reçu beaucoup de demandes pour les explications de ma nouille sur 32 mailles. J'essaierai de vous répondre le plus vite possible.

Je modifie donc ce post car des tricoteuses me demandent les explications sur ce Knit-along, mais je ne peux les joindre, n'étant pas administratrice du blog.

Les explications de la ruffle-scarf aux aiguilles sont téléchargeables ici en cliquant sur la petite icône.

Bon tricot à vous toutes !

@ bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette nouille... vraiment... puis-je avoir les explications?<br /> <br /> Merci infiniment.
2
j'aimerai bien pouvoir voir l'echarpe nouille et ruffle et avoir les explications merci d'avance
2
j'aimerai bien pouvoir voir l'echarpe nouille et ruffle et avoir les explications merci d'avance
P
Toute novice dans le dommaine du tricot, j'ai comme beaucoup d'entre nous, commencer mon aventure tricot par des écharpes.<br /> Mais histoire de varier les plaisirs et d'en faire profiter ma famille et mes amies, j'aimerai beaucoup avoir le modèle et des explications claires pour pouvoir réaliser une nouille (avec des aiguilles pas au crochet).<br /> Je vous remercie d'avance.
F
bonne année 2007 à toutes!<br /> en retard sur vos echarpes je commence le tricot et debutante j'aimmerai recevoir les explications<br /> pour faire ce modele<br /> je vous remercie
Publicité