Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2005

Mes pelotes

         Nouille chaude

ant_a_chaud1

                                                                                               Nouille froide

                                                                           ant_a_froid2

                                                    Chaud-froid

                                  ant_a_deux2

Et voila, dès que j'ai fini mon crochet-doigts, je m'y mets!

A Bientôt

Publicité
Commentaires
P
salut a toutes!!<br /> dites, je viens de tomber ici par hasard, et je me demandais:<br /> c'est quoi le principe d'un knit along??<br /> comment on fait une écharpe aussi originale??
T
pour la nouille chaude j'avais bien imaginé les couleurs mais pour la froide me suis toute trompée je croyais ca serai un peu plus bleu :)<br /> en tout cas vivement la fin du tricot doigt que je vois ce que ca donne :)
Publicité