Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
24 août 2005

Finie !!!

Ca y est Colimaçon est finie ! J'ai cru ue ça n'arrêterait jamais de tournicoter, mais si, toute pelote a une fin ;o)

La voilà en photo avec une petite fleur pour accompagner ce cadeau ! J'espère que la future propriétaire va aimer !!

colima_on

Moi je me tate pour m'en faire une, mais je me dis un peu plus tard, quand je l'aurais un peu oublié !

Merci à Tata lili pour l'organisation de ce knit along ! C'est vraiment super de voir les ruffles de toutes les tricoteuses, ça donne pleins d'idées !

A bientôt !

Thalie

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu vos explications,<br /> Je ne parviens pas à faire comme vous. <br /> Lorsque je fais la maille enrouler<br /> Je l'ai vu sur You tube mais je ne saisi pas<br /> La maille ne me donne pas votre résultat<br /> Je prends mon fils sur la main droite, je veux faire avec ma main gche comme vous et je ne me trouve pas habile <br /> Merci de m'aider...
D
Bonjour, je viens d'atterrir par hasard sur votre site et je suis conquise par les différentes photos que je viens de voir. Je cherche un modèle original pour faire une écharpe pour le père noël de ma petite nièce qui a juste quelques mois et je trouve cotre modèle très sympa. Malheureusement je ne suis pas une experte en tricotage, j'ai réalisé de nombreuses écharpes ces dernières années mais toujours très classiques. Pouvez-vous me dire si ce modèle est réalisable par une débutante et pouvez-vous me faire passer les explications. Merci d'avance pour votre réponse.
S
bonjour, comment faire pour obtenir les explications de l'écharpe en colimaçon !<br /> en vous remerciant
C
Bonjour. Je trouve trés jolies ces écharpes et j'aimerai avoir l'explication pour m'en faire une.Merci de bien vouloir me donner l'explication. Cordialement
N
Je débute en tricot, penses-tu que cette écharpe peut être tricotée par une débutante? Si oui, je souhaiterais si tu le veux bien avoir les explications... merci par avance...
Publicité