Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
15 août 2005

Deux plats de nouilles terminées :

341_vue_129_ Retour de vacances ! C'est vrai que l'on tricote davantage quand on n'a pas d'ordinateur. Résultat j'ai vite terminé ma ruffle-scarf et vous voyez ici le résultat sur ma fille Mathilde. Elle a eu du succès, car même mon fils a voulu être photographié avec (si, si !).
Et comme elle plaisait beaucoup, mais vraiment beaucoup à ma mère, celle-ci m'a passé commande d'une nouille bleue. Je vous présente la ruffle-scarf en Phil Laine nuance "Fjord" qui attend sagement sa propriétaire. Tricot turbo en 9 jours ! 366_vue_163_

@ bientôt pour de nouvelles aventures aux aiguilles !
P.S. : pour les personnes intéressées, je prépare un fichier PDF avec les explications de ce modèle.

Les explications de la ruffle-scarf aux aiguilles sont désormais téléchargeables ici en cliquant sur la petite icône.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> SVP pourriez vous m'envoyer le modèle de cette écharpe? j'aimerais bien essayer de la réaliser.<br /> merci d'avance :)
V
Tapez "L'École de la Maille" sur Facebook et devenez notre ami,<br /> ou RETROUVEZ L'ÉCOLE DE LA MAILLE DE PARIS<br /> AU SALON DE L'AIGUILLE EN FÊTE,<br /> SUR LE STAND A2.1,<br /> DU 10 AU 13 FÉVRIER,<br /> ...GRANDE HALLE DE LA VILLETTE, PARIS<br /> lecoledelamailledeparis@yahoo.fr
C
Qui pourrait m'adresser les explications pour<br /> réaliser cette magnifique écharpe.<br /> Merci pour votre aide<br /> Cathia
C
J'aimerais obtenir des explications pour réaliser<br /> une echarpe nouille.<br /> Merci de m'aider.
M
BONSOIR SIL VOUS PLAIT POURRAI JE AVOIR LE MODELE EN FRANCAIS POUR LE TRICOTE A MON FILS JOSHUA IL SERAI TROP HEUREUX D AVOIR DES PETITS RONDS AUTOUR DU COU JE VOUS REMERCIE PAR AVANCES DE VOTRE GENTILLESSE<br /> MICKY
Publicité