Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Avant de partir en congés...

288_vue_064_ Voilà où en est ma ruffle-scarf pour l'instant, je crois qu'elle n'est pas loin de faire un mètre actuellement, quand elle est verticale.
Mais je n'ai pas mesuré.

J'avance tout doucement. Je l'emporte sur mon lieu de villégiature, et je vous donnerais de mes nouvelles à mon retour ( pas d'ordinateur chez ma mère !)

@ bientôt !
Pascale

Publicité
Commentaires
N
Vos écharpes nouilles sont splendides, pourriez vous m'envoyer les explications car j'aimerai en faire pour mes petites nièces. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Nathou
K
Bonjour,<br /> Ces écharpes sont vraiment adorables, pouvez vous m'envoyer les explications ?<br /> Merci d'avance de votre réponse .<br /> Bonne continuation !
B
bonjours comment réalisez vous cette écharpe nouille cordialement
P
bonjour<br /> c'est super super beau<br /> pourrai je avoir les explications svp<br /> ma petite fille (9ans) serait ravie<br /> merci<br /> <br /> pascale
J
je trouve vos nouilles vraiment chouettes.serait-il possible d'en avoir les explications.merci
Publicité