Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2005

Début de nouille chaude

d_but1chauded_but2chaude

Voila, ma nouille chaude est en route, légèrement modifiée 28 mailles sur 4 rgs raccourcis pour éviter une crise de rachitisme aigüe. Pour éviter un encombrement de longues aiguilles, j'ai utilisé des petites aiguilles 3,5 avec un arrête-maille en caoutchouc (bouchon de liège).

J'espère l'avoir finie pour mon souper de boìte vendredi prochain.

Pour la journée mondiale du tricot, je démarrerai nouille froide.

A Bientôt    Midian

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette jolie écharpe, j'ai regardé les deux méthodes, j'aimerai bien avoir les explications de la premiére méthode, méme en anglais, merci .<br /> Isabelle.
Publicité