Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

Je n'ai aucune excuse!

Alors là, vraiment, j'ai honte!!!
J'avais promis des photos de ma nouille, et je ne les ai toujours pas mises...
Il y à une raison à cela: mon appareil photo est parti en week end... et il n'est pas revenu!!!
Je l'ai oublié chez des copains, et je ne le récuperrerai que demain!
J'ai essayé de poster un commentaire pour expliquer la situation, mais je n'y arrive pas. Je suis vraiment une bille en informatique!
En attendant, merci pour vos messages de bienvenue! Et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,<br /> moi aussi je voudrais les explications <br /> si c est possible<br /> merci d avance
A
bonjour,<br /> <br /> je suis très intéressée par les écharpes ruffle scarf - vous serait-il possible de m'envoyer les explications des 2 façons - mes petites filles seront certainement très fières de porter quelque chose tricoté par leur mamie et la St-Nicolas approchant, cela serait ajouté à leurs friandises<br /> <br /> merci d'avance
Publicité