Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

Merci

griffoir2dsc00489

Je suis toute émue de lire vos si gentils compliments, merci beaucoup à toutes, ça me fait chaud au coeur.
En fait de gros coussin, la Rousse squatte mon lit et mon duvet, ma foi quand on aime on partage, même le panier à réserve de toiles collantes, qu'elle aime particulièrement, moi ses poils sur mes tissus, j'aime moins.

Quant à l'arbre à chat, le petit du bureau n'est rien, à côté de leur palais du premier étage, que j'ai conçu et fabriqué moi-même au prix d'un dur labeur, d'une allergie au sisal et de collage, agrafage et couture de mètres et de mètres de fourrure synthétique. Pour info le hamac est au crochet et ils ne l'aiment pas sniff!!

Publicité
Commentaires
C
Oh que mes "pauvres" chats seraient heureux<br /> avec un si bel arbre... enfin je le suppose<br /> car ils ont tendance à préférer ce qui ne <br /> leur est pas destiné. <br /> <br /> J'aimerais bien un aussi grand arbre, mon <br /> mari n'est pas tout à fait d'accord... il <br /> parait que les chats ont déjà toute la maison .<br /> C'est un peu vrai... mais ils sont si mignons.<br /> <br /> Claudie
M
C'est le plus grand de mes arbres à chat le petit, c'est le vert dans mon bureau.<br /> j'aime beaucoup ton histoire Marion, j'ai peut-être été chat dans une autre vie et si je me réincarne en chat, je me plairais chez moi.<br /> D'ailleurs mon mari dit que mes "pachas" sont plus chouchoutés que lui lol
M
encore des chats malheureux, tiens ... je repère ça au premier coup d'oeil !<br /> Sérieusement, j'avoue que si cet arbre à chats est le petit modèle, je serais curieuse de voir le grand !<br /> Est-ce que tu as été chat dans une autre vie, ou est-ce que tu pense te réincarner en chat dans une vie future ?<br /> Parce que ça me rappelle les écuries de Chantilly, construites par un riche prince qui était persuadé qu'il renaitrait cheval, et qui voulait être bien logé !
M
Alors la...! j'en reste hébahie !!! j'en ai vu des arbres dans ma vie, mais un comme ça, c'est une premiere ! Tu dois vraiment les aimer tes chats pour construire un monument pareil!! T'as des talents d'ingénieur!! , c'est absolument génial, tous ces trucs pour marcher, gratter, dormir, jouer, tu as du sang chat dans les veines c'est pas pôoosible !!!<br /> VIVE les animaux heureux chez MIDIAN!!!
S
Et bien j'ai jamais vu un arbre à chat aussi grand ! Ils doivent être content tes minous ! Le notre en a un mais plus modeste faut dire que la taille de mon apart ne me permet pas d'en acheter un plus grand !<br /> <br /> Sinon Bravo pour tes écharpes elles sont magnifiques !
Publicité