Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2005

la première est faite

et le plaisir tellement grand de faire ces rangs raccourcis qu'une visite chez ma vendeuse de laine préférée s'improvisait et que je repars pour deux ou trois autres.
J'ai également modifié le nombre de mailles, 15 mailles sur 5 rangs raccourcis, aiguilles 3,5 en phillaine et suis très satisfaite ( je pense que c'est la première fois que je fais une telle auto satisfaction!!!).

Publicité
Commentaires
M
Super, ça ne m'étonne pas que tu veuilles en faire plein, c'est un tel plaisir à faire et c'est tellement joli, que ça va attirer les trolls voleurs d'écharpes.<br /> A l'occasion met nous des photos qu'on puissent les admirer, je me réjouis d'avance.<br /> Amitiés Midian
Publicité