Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Un début de nouille !

Bonjour à toutes !

Ma soupe aux nouilles n'est pas prête d'être cuite !! Je n'ai que quelques spirales qui se sont formées, il faut dire que je la tricote épisodiquement, quand mon ouvrage du moment me tend trop les doigts, me tord le cerveau et les quelques neurones qui me restent !

Mais je vous donne un avant goût de ce qu'elle sera !

tournicoti

Heureusement, je viens de voir la nouille de Tata Lili et là je dois dire que ça vient de me motiver d'un coup !!

Je vous la montre dès qu'elle est finished !!

Bises à toutes !

N@th !

Publicité
Commentaires
K
Super mignon et la laine que tu as choisi est bien sympas bravo bravo tu enchaie beaucoup de chose à ce que je vois
M
c'est bien prometteur tout ca !!!!!!
Publicité