Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2005

Une des nouvelles

c'est moi !

Oui, Bon, donc je suis Nathalie, mais je pense qu'on se connaît déjà plus ou moins toutes, mais pour en savoir plus, vous trouverais mon blog par ici !

La nouile est un modèle qui m'a fait de l'oeil tout de suite, je la trouve trop mimi et en vous voyant toutes avec votre nouille, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas participer ! Bon, reste à trouver la laine car tout le stock que j'ai à la maison est déjà pourvu d'un projet ou presque (l'excuse, j'y crois pas !! ) !

Donc, je vous souhaite une très bonne nouille party à toutes et remercie Tata Lili de son accueil et de cette initiative !

A bientôt,

N@thalie !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue les filles!!!
S
Chouette !!! Ca y est enfin parmi nous !<br /> Ca fait plaisir d'avoir des participantes en plus alors bienvenue !
L
Plus on est de fous, plus on rit ! Bienvenue à toi ! C'est sympa de voir autant de personnes se fédérer devant des nouilles !!! Tu vas voir quand tu vas avoir commencé, tu attrapes vite le tourni. <br /> Pour ma part pas eu le temps de tricoter ces trois derniers jours, ben oui faut bien travailler, mais je m'y remets ce soir ! Alors attention les yeux les filles. Biz à toutes, liloo
Publicité