Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2005

chatsquad la poisse...

Quie je vous explique...un troll a du élire domiciele chez moi, sabotant toutes mes actions lainières....

vendredi, comme annoncé, je pars à la chasse à la pelote, afin d'acquérir une substantifique matière première...J'opte pour offrir Nessie à une amie qui m'accompagne, ravie.Elle choisit ces deux tons de mohair : http://photos11.flickr.com/12990282_ef89477366_m.jpg

Rentrée chez moi, hop échantillon (normal, on ne sait jamais...) bien m'en a pris, car.....c'est très  moche!!!bon elle a choisi, je ne la vois pas ce samedi, je choisis donc deux autres couleurs chez moi, qu'elle adore aussi, et les marie, voici : http://photos11.flickr.com/12990283_7e81dba951_m.jpg et ...c'est moche aussi!!!

bon bon...je farfouille et trouve une laine qui conviendrait au plan d'origine, tricotée en 9...gros, mais soit. Je commence donc ce jour, après une journée harassante, en pensant à autre chose, et là c'est le drame : http://photos11.flickr.com/12990284_f88f595b98_m.jpg

Mais qu'est ce que j'ai fabriqué, on dirait une pizza chorizo!!!!!!en fait, chatsquad, tu n'as fait attention à rien,tu n'as plus qu'à recommencer...Arghhhhh.....

Publicité
Commentaires
S
Pauvre ptite Chatsquad je suis sûre que ça va s'arranger !
M
le mohair d'origine (vert - rose), il est en quelle grosseur ?<br /> parceque si en chiné, je ne sui s pas sûre du mélange, côte à côte ils sont trés jolis.<br /> Tu pourrais peut-être les doubler (sans chiner, par couleur) et faire une séparation verticale ? tu obtiendrais une spirale de chaque couleur les deux imbriquées.<br /> Courage !
M
ah oui la .... c'est vraiment la poisse !!! du coup j'ose meme pas commencé la mienne !!!!<br /> J'AI PEUR !!!!!!!!!!!
T
mais mais maiiiiiiiiiiiiis c'est quoi cette pizza chatsquad on a dit qu'on faisait des nouilles pas des des pizzas voyons :) (en plus j'aime pas le chorizo :) )<br /> bon c'est pas drole ce qui t'arrive quand meme :( mais on est toutes avec toi courage ca va s'arranger !!! :)
Publicité