Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2005

Et voilà ... THE liloo Scarf !!!

Coucou les filles, vous êtes où !!! Ah, ben oui vous tricotez votre ruffle ! Voici la mienne, dans un reste de laine Bouton d'Or (seulement 6 pelotes de 43m), elle sera courte mais ...Belle !!! Finalement, dès qu'on a retenu les manoeuvres, c'est simple mais être attentive quand même car j'ai fais quelques erreurs...mais on ne les voit pas !!! ruffles_scarf

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, c'est juste que j'ai dû doubler 2-3 rangs car hier c'était réunion de famille et peux pas m'empêcher de discuter en même temps que le tricot et zou sais plus où j'en suis !!! Sinon la couleur passe mal, elle est un peu plus claire en réalité. Biz et n'attrapez pas le tournis les filles !!!Biz liloo
S
Bien écoute tu dois être passer maître dans l'art du camouflage des erreurs parce que j'en voit pas (peut être au microscope !!!!)<br /> C'est très jolie cette petite écharpe ! ;-)
T
tres jolie couleur aussi ton echarpe et je sais pas ou ta fait des erreur en effet ca se voit pas en tout cas ca ne gene pas l'effet tourbillonnant c'est le principal :)<br /> c'est bien parti :)
Publicité