Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2005

Et bien voilà les miennes !

J'ai fait un peu le tour de petites boutique dans Paris aujourd'hui j'ai trouvé deux trois trucs mais surtout j'ai choisi des pelotes pour la Ruffle Scarf, après avoir vu quelques boutiques de laines je suis revenue au source PHILDAR, et bien oui !

Comme Tatalili je voulais quelques chose de dégradé enfin surtout pas uni mais plutôt dans les tons rouge/rose ... les voilà :

pelotes_ruffle_scarf

Je ne sais si c'est hasard mais la couleur c'est : "LILY" (Tatalili tu as du m'inspirer !)
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le départ de la ruffle scarf (enfin je pense que je vais m'exercer un peu en attendant !)

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
F
bon choix, j'aime bien, tes emplettes ont été productives, comme moi!!
S
Peut -être qu'il ya un message ....je pense pas je crois que la couleur me plaisait beaucoup et puis quand j'ai regardé de plus près l'étiquette j'ai vu LILY ça m'a fait sourire ! Et j'ai acheté !
T
a ben ca pour le nom de la couleur qu'elle coincidence :)<br /> ou alors fait un message subliminal !!! tout ca pour que tu prenne cette couleur !! :)<br /> <br /> ca personne ne le saura jamais ;)
Publicité