Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2005

ET C'EST REPARTIE

bonjour7à vous toutes,

je suis heureuse de faire partie de ce nouveau knit along. J'espére nous serons nombreuses et que plein de Ruffle Scarf va fleurir sur les blogs. Bon je réflêchis sur la laine que je vais employer, une petite idée mais à confirmer. A bientôt pour le départ de cette nouvelle aventure. Au plaisir de vous lire.

creddy21

Publicité
Commentaires
F
... sinon ça fait des cadeaux sympas et inimitables!<br /> j'ai vu au bon marché des écharpes style "fait main" très simples à 50€!!!!!! et je ne plaisante pas!!!
M
cet hiver nous aurons une écharpe par jour si nous partons à cette allure.
F
hihihih!! je vois que nous sommes plusieurs à être devenues accro aux écharpes, n'est ce pas les cascadettes?
Publicité