Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ruffle scarf
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2005

mini ruffle noire

voila juste pour essayer j'ai fait une mini ruffle noire avec la methode 2 (modele gratuit) pour celles qui l'ont pas testée je trouve le rendu aussi sympa qu'avec la methode 1 du livre scarf style que la pluspart d'entre nous avons faite :)

donc voici la photo (elle est tres mini car j'avais pas d'aiguille circulaire pour faire plus longue mais ca fait assez joli au cou quand meme )

rufflenoire

donc pour celle qui n'ont pas les explications de la ruffle scarf originale cette methode est tres sympa aussi :)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, ca fait plusieurs jours qu je recherche sur internet une explication pour réaliser une nouille sachant que je débute tout juste et que je ne connai pas bien tous les termes!!<br /> g donc trouvé kelke explications mais je n'y compren rien,qu'est ce ke ca ve dire tricoter l'avant et l'arrière de chaque maille?<br /> merci d'avance!!!
N
J'adore ta mini-nouille ! Et le mannequine est trop mignon !
F
Bonjour,<br /> tout d'abord, bravo pour vos nouilles: elles sont superbes. j'ai essayé hier soir les deux méthodes. Je n'arrive pas à comprendre la méthode 2. Y a t-il moyen d'expliquer le rang 2 autrement?<br /> Merci de votre aide<br /> Fabie
M
Je l'attends avec impatience!!! Pour une récompense, un steak ou du saumon, ils feraient n'importe quoi, à toi de trouver son péché mignon à ton toutou, il en a sûrement un!!!!
T
je l'ai essayer sur mon chien ( un coton de tulear) elle lui va plutot bien je tenterais une photo si il est disposé a poser :)
Publicité